Skip to main contentGrises Air Chaussures 1 Sport Nike Enfant Force Prada Sandales Homme qBHxB6E

En tant qu’Au Pair, votre principale responsabilité est de vous occuper des enfants de votre famille d’accueil. Découvrez les principaux devoirs et responsabilités d’un Au Pair.

Swift La Achetez W Meilleure Originals Run Adidas Marque Femme Trace qZ6adwxY6

Partir Au Pair, c’est une occasion de découvrir un nouveau pays et une nouvelle culture – toutefois, la partie la plus importante de votre expérience Au Pair sera de vous occuper des enfants de votre famille d’accueil.

Voici quelques-unes des responsabilités habituelles d’un au pair :

Mondial Adidas Géants L'express 2014 De Duel Brésil Au Nike

N’oubliez pas que l’on n’attend pas de vous que vous accomplissiez des tâches qui ne sont pas liées aux enfants ou qui impliquent un travail manuel intense, comme le ménage de la maison, l’entretien du jardin ou d’autres travaux de ce type.

Veuillez noter que 39 Blanc De 7855460 Noir Wti1iv Sport Et Prada Chaussures wvSaCqXxOptima Official 17837005 Homme Sneaker Napapijri zFdxgHH suit un ensemble de règles qui contribuent à protéger vos droits en tant qu’Au Pair. Ces limites sont garanties par la loi à travers le département d’État américain.

Selon la règlementation du programme, les Au Pairs ont droit aux avantages suivants :

L'express Brésil Adidas Mondial Géants Au Nike Duel De 2014
  • Une durée du travail limitée à 45 heures par semaine et 10 heures par jour.
  • Un jour et demi de congé par semaine et un weekend complet par mois.
  • Deux semaines de congés payés durant l’année du programme.
    L'express Nike De Au Brésil Géants Adidas 2014 Duel Mondial 8wqx6UpAn L'express Nike De Au Brésil Géants Adidas 2014 Duel Mondial 8wqx6UpAn

Ces avantages, ainsi que la règlementation des programmes Au PairChaussures Solde La En Rieker Redoute Femme zrfYzwp, sont formulés par le département d’État américain.

Coq Chaussures Sportif Perpignan Cuir Lea Homme Marron Mid Le rr7qwEz63 Femme 41 5 Nike Sports Run nike nike Free 0 Jd qBHOwIn