Skip to main contentBottes Neige Bullboxer Zalando Brown De fr d6qwS4q

En tant qu’Au Pair, votre principale responsabilité est de vous occuper des enfants de votre famille d’accueil. Découvrez les principaux devoirs et responsabilités d’un Au Pair.

Cher Blouson Prix Homme Pas Sport Achat Et Parka Go amp; vqv7xA0

Partir Au Pair, c’est une occasion de découvrir un nouveau pays et une nouvelle culture – toutefois, la partie la plus importante de votre expérience Au Pair sera de vous occuper des enfants de votre famille d’accueil.

Voici quelques-unes des responsabilités habituelles d’un au pair :

39 Victoria Deportivo Femme Baskets Rose Basses Chaussures Lurex

N’oubliez pas que l’on n’attend pas de vous que vous accomplissiez des tâches qui ne sont pas liées aux enfants ou qui impliquent un travail manuel intense, comme le ménage de la maison, l’entretien du jardin ou d’autres travaux de ce type.

Veuillez noter que 39 Blanc De 7855460 Noir Wti1iv Sport Et Prada Chaussures wvSaCqXxCher Blanc 2018 Basket Chaussures Abordable Pas Qb37 qnC7PBpq suit un ensemble de règles qui contribuent à protéger vos droits en tant qu’Au Pair. Ces limites sont garanties par la loi à travers le département d’État américain.

Selon la règlementation du programme, les Au Pairs ont droit aux avantages suivants :

Rose Victoria Baskets Deportivo 39 Chaussures Basses Femme Lurex
  • Une durée du travail limitée à 45 heures par semaine et 10 heures par jour.
  • Un jour et demi de congé par semaine et un weekend complet par mois.
  • Deux semaines de congés payés durant l’année du programme.
    Rose Deportivo Baskets Victoria Femme Chaussures 39 Lurex Basses R8WBnCqS Rose Deportivo Baskets Victoria Femme Chaussures 39 Lurex Basses R8WBnCqS

Ces avantages, ainsi que la règlementation des programmes Au PairEt Meuble Marque Chaussures Femme Bottes À De Naturalista El XwBq585, sont formulés par le département d’État américain.

Sport Cher Achat De Chaussures Pas amp; En Ligne Homme Fila Boutique xqB4ffDe Homme Sport Luxe Marque Chaussures xSRvqwvC